Problème de conne toi sur le décodeur orange a mon compte C+

John39132885

Bonjour
Je voulais savoir j'ais un ancien décodeur orange (il doit avoir 5ans) et on m'as dit qu'il fallait le déclarer pour avoir accès au service de C+ sauf que de ce que j'ais lus il faut déclarer un changement de décodeur sauf que j'ais le décodeur C+ et celui d'orange donc comment il faut que je fasse pour avoir accès à mes services C+ sur mon décodeur d'orange.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Je vous ai dit que vous avez 2 possibilités. Donc demandez leur celle qu'il vous faut.

John39132885

D'accord mais je ne veut pas remplacer mon décodeur C+ par cobtre

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client pour activer le decodeur Orange en 2nd decodeur en remplacement du décodeur Canal+.