arrêter un abonnement non demandé

jacques44388854

J'ai été abonné à titre gratuit par Bouygues téléphone à titre de compensation pour une absence de service de ma box suite incident technique pour une durée de un mois.
or je constate que pour les deux mois qui ont suivi mon compte bancaire est débité de 19,90 € / mois
Comment arrêter cela, je ne parviens pas à joindre Canal+ et Bouygues me dit qu'ils nr peuvent rien faire ?

Indosaez

Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n'avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

Réponses de la communauté

jacques44388854

connaissez-vous l'adresse de service conso Bouygues Telecom ?

jacques44388854

merci je vais suivre votre conseil
Jacques

Indosaez

Bonjour
C est bouygues qui vous a engage a eux de faire le nécessaire et c est eux qui ont communique vos coordonnees bancaires
Attention car pour canal deux prelevements sans rejet vaut acceptation je vous conseille donc le rejet pour contrat non voulu rappelez vous de ceci et saisisissez canal et bouygues par courrier

1315 du Code civil qui énonce que :

« Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver » ;

vous lui demandez de vous fournir la copie du contrat avec votre signature démontrant votre souscription auprès de cet opérateur, à défaut de quoi, vous n'entendez rien régler de ce qui n'a jamais été de votre part un engagement.

Envoyez un courrier au service conso bouygues copie canal et inversement

Pour canal voila l adresse privilègiez les récommandes
Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9