Canal + sport disparu

THOMAS45519446

Bonjour,
J'ai l'abonnement Canal + - de 26 ans qui avait Canal + sport. Cependant, aujourd'hui la chaîne a disparu...
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Réponses de la communauté

Christopher40405464

Pareil pour moi, sans prévenir évidemment... On va rajouter 5€ au budget pour voir le football dans son intégralité...

Roman41841102

Je suis dans le même cas , si ils ont vraiment enlevé Canal + Sport c'est une honte. Le vendre avec puis le retirer quelques semaine plus tard...
Je vais résilier mon abonnement si cela est vrai , nouveau client chez canal très déçu

THOMAS45519446

Il semblerait que l'offre - de 26 ans ait changée depuis quelques jours et n'inclue plus (désormais) canal + sport...
Cependant, c'est scandaleux qu'ils changent l'offre rétroactivement... j'avais bien accès à toutes ces chaînes avant et c'est pour cette raison que j'ai souscrit l'offre...