Changement d'offre non demandé

corynne44594628

On me demande de signer un avenant à mon contrat mais je n'ai rien modifié. Il faudrait signer électroniquement cet avenant qui aurait été demandé le 03/07/20 mais à cette date, nous étions à 1300 kms du domicile et de toute façon, je vais résilier mon abonnement à Canal à la date anniversaire soit février 2021. Le seul problème, c'est qu'on me prélevè tous les mois le montant correspondant à l'avenant IMPOSé par Canal alors que rien n'est signé !!! Si c'est pas du vol, on appelle ca comment???? Et bien le service client ne veut rien entendre. Quel recours ai-je??

80s

@corynne bonjour

Passez à l'étape suivante en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Et au cas ou ici tout les moyens gratuit pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

biloufifi

Meme scénario pour moi, avec 4 personnes qui témoignent des mêmes mésaventures. Quand trop de témoignages, la discussion est fermée... Pour ma part, j'ai envoyé un recommandé à Canal+ dans les 14 jours de rétractation, ca a fonctionné, je demande toujours le remboursement du prélèvement partiel des premiers 15 jours et j'ai résilié mon compte, après appel du service clients qui me dit qu'ils vont activer l'option "sécurisation de compte sur mon espace", véridique !!! Comment prendre ses clients pour des imbéciles...Ca c'est du service, merci Canal+ !