Abonnement non resilié

Philippe30102975

Bonjour,
Ayant été victime d'une arnaque à la carte bleue le 24/09 j'ai dû faire opposition sur ma carte. Votre prélèvement arrivant le 25 n'ayant pu être effectué, vos services en ont conclu de façon erronée que je souhaitais résilier mon abonnement.
Je souhaite donc pouvoir continuer cet abonnement le plus rapidement possible.
Dans l'attente de votre réponse ou appel, cordialement

Réponses de la communauté

80s

@philippe bonjour

Regardez ici pour joindre le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !