Abonnement non confirmé alors que le prélèvement a été effectué immédiatement

ISMAEL45725039

Bonsoir,
Je me suis inscrit il y a quelques heures à l'offre -26 ans comprenant canal + et bein et ma surprise a été de découvrir que l'abonnement n'a pas été comptabilisé. J'ai un message me disant que je n'ai aucun abonnement, alors que j'ai bien été prélevé de 15euros...
Merci de bien vouloir y remédier

Réponses de la communauté

Nassim43057548

J'ai exactement le même problème, je suis vraiment déçu ...
Mon paiement a bien été effectuer cependant on me propose de m'abonner quand je veux regarder du contenu canal.
Votre plateforme n'est pas fonctionnelle c'est décevant...

Veuillez m'aider s'il vous plait

ISMAEL45725039

Bonjour, il est impossible de vous contacter, il y a marqué que mon abonnement ne me le permet , que faire ?