Paiement ok. Résilié sans préavis et sans aucune demande de ma part

pka13

Cher #canalplus
hier matin tu me préleves mon mois d'abonnement, hier soir je n'avais plus accès aux chaines (
@DisneyPlusFR
coupé et
@NetflixFR
m'a prélevé...), ce matin tu m'annonces que j'ai demandé une résiliation et en plus ton lien ne fonctionne pas...
Est-ce parce que tu te débarrasses de tes abonnés
@Veepee_Fr
#ventesprivées ? J'ai trouvé d'autres personnes dans ce cas. Pas très propre. J'espère que tu vas rétablir mon offre, rembourser
@NetflixFR
et faire un geste commercial à la hauteur de cette expérience.

Réponses de la communauté

80s

@pka bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour joindre le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !