Impossible de recevoir le flux video sur mon PC et sur 1 tablette en plus de la TV

JEAN-FRANCOIS15244192

Abonné Bouygues, je revois Canal+ sur la TV et un PC (liaison Wifi).
Le flux Vidéo Canal ne passe plus sur le PC : j'accède aux écrans détaillant les différentes options de programme mais l'écran reste noir des que j'active un programme.
Par contre, les flux Vidéo de Disney, Netflix sont reçus normalement sur le PC.
N'est ce pas un problème d'abonnement ?
JFC

Thème
Compte

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit lié à l'abonnement étant donné que vous recevez les programmes sur votre TV.

Sur le PC, utilisez-vous l'application myCANAL ou un navigateur internet ?

Serait-il possible d'essayer avec un autre navigateur et me dire si vous constatez la même chose ?

Petite précision : quand vous parlez de TV et de PC, vous voulez dire que le PC est relié à votre TV ?

Je vous remercie.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans un premier de commencer par vider l'historique de navigation (Ctrl+H) avant d'envisager la manipulation proposée par Pierrickand.

Tenez-nous informés

pierrickand

Essayez éventuellement de réinitialiser Chrome https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr

JEAN-FRANCOIS15244192

Voici des elements de reponse à vos 2 questions :

  • Sur le PC j'accède a l'URL "https://client.canalplus.com/compte/" depuis le navigateur Chrome.
  • Le PC est relié en Wifi à la Box Bouygues
  • je me suis ensuite connecté à C+ depuis le navigateur d'Avast et avec Microsoft Edge et cela a marché. Ce serait alors un pb lié à Chrome ? Si oui, puis je le reparamétrer pour le résoudre ?
  • Merci de votre réponse.
    JF Calm