Renouvellement ? Compréhension nouvelles offres...

jeannodep

Je suis actuellement abonné à l'INTEGRALE (sans netflix) à 79.90 / mois.
Mon abonnement arrive à échéance le fin Octobre et mon offre va passer à 109.90 €

Ce que j'ai du mal à concevoir, c'est que, visiblement, l'integrale n'existe plus.

on trouve maintenant l'intégrale + (yc Netflix) à 89.90 / mois pendant 2 soit 20 € de moins que mon offre actuelle donc 109.90 € à compter de novembre et avec Netflix en + !!!

Quelle est la logique...

Ensuite, étant situé dans un coin paumé sans réception TNT de toutes les chaînes et une connexion Internet minimum (et oui même en 2020)... notre seul moyen de réception est donc le satellite.

mais sur leur site, à l'heure actuelle, où se trouvent (dans quel(s) pack(s)) les chaînes de la TNT ?

Merci de vos réponses...

Réponses de la communauté

cricri-77-91

Bonjour : L'intégrale existe toujours pour un réengagement (prolongation du contrat) en cours : téléphoner au service clientèle, 0 805 204 020..très aimable. qui ma établi semaine dernière, compte tenu de mon ancienneté, un bonne proposition de tarif , équivalent (69,9 ou 79,9 en fonction des promos en cours), pour le renouvellement 2 ans de mon contrat canal intégral. Pour info le service client a toujours apporté une solution réactive lors de pannes réengagement Etc...

pierrickand

Je ne sais pas ce que vous appelez "recevoir sport". RMC Sport peur être ?

Intégrale+, c'est exactement comme Intégrale (à savoir tous les packs et options, sauf les pass VOD adultes + location offerte pour 2 decodeurs), mais avec en plus Netflix Standard et 4 connexions myCanal au lieu de 2.
RMC Sport inclus uniquement si decodeur Canal+ en reception sat.

Pour la grille tarifaire, vous allez tout en bas de la boutique Canal, et vous cliquez sur "fiche tarifaire".

jeannodep

Pour moi, il y a un manque de clarté dans leurs offres sur le site. Les informations ne sont pas suffisamment détaillées et il faudrait une grille tarifaire des options disponibles pour connaître car à l'heure actuelle les options ne seraient visibles qu'une fois l'abonnement principal contracté...

jeannodep

D'après ce que je comprends, intégral + ne pas Recevoir sport !
A combien est l'option en supplément du coup ?

Si on ne prend pas intégrale + on a plus que 2 accès simultanément...
À combien est l'accès supplémentaire ?

pierrickand

Bonjour

Oui, Intégrale n'est pas proposé en souscription, c'est Intégrale+. Le tarif hors promotions est le même, mais le tarif promotionnel est plus élevé, et donc ils ont créé une nouvelle offre pour que les abonnés Intégrale en promotion voulant Netflix passent a une offre plus chère.

A vous de contacter le service client pour négocier un réengagement en promotion sur l'offre Intégrale que vous avez ou l'offre Intégrale+ (ils proposent les 2 pour les abonnés Intégrale d'après des retours sur ce forum, avec un tarif négocié potentiellement différent). Ou même une offre plus petite en composant des packs.

Les chaînes de la TNT sont reçues quelquesoit la formule, au titre de chaînes gratuites de la TNT. Sur la boutique Canal, ils n'indiquent que le chaînes payantes.