Je ne reçois plus polar plus

Chantal21453542

Je ne reçois plus polar plus

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Cet incident a été résolu ce jour à 17h49.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée pendant cette indisponibilité.

Si vous avez manqué la diffusion de votre programme, rendez-vous sur le service A LA DEMANDE pour le voir en replay.

Bonne soirée !

valou32

Re re du coup tout est revenu mais ca commence a bien faire envie de résilier mais pas aussi facile que de perdre ses chaines

valou32

Re j'ai tout fait et toujours rien je n'ai plus d'accès a toute mes chaines de polar a planete c'est déconné

JM0805

Bonjour,
@tina14, aviez vous tentée avant d'appeler Canal de réactiver vos droits via Espace Client/Matériel/Gérer/Réactiver mes droits ?

tina14

cc valou il faut appeler le 09 70 82 08 15 tel gratuit pour remettre les chaines bonne journée

valou32

Bonsoir Idem pour moi a 00h01 tout a coupé et il me marque que je ne suis pas abonné pareille pour warner tv breizh etc

tina14

re je passe par adsl Bbox bouygues

tina14

bonsoir idem pour moi je ne comprend pas si pas resolu lundi 28 septembre 2020 je resilies mon abonnement

pierrickand

Bonjour

Quel matériel et mode de réception utilisez vous ?

Que voyez vous sur la chaîne ?