Accès totalité des chaines de l abonnement par internet

mikewingold

Bonjour,
J'ai déménagé dans un appartement qui possède la fibre et je voudrais capter mon abonnement en totalité par internet. Comment faire
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Il faut faire une réinstallation de ce dernier et ne pas paramétrer la réception sat pendant l'installation.

Il sera alors en reception internet.

Attention, pas possible d'effectuer des enregistrements via ce mode de réception. La fonction n'est pas encore disponible.

mikewingold

Bonjour et merci pour la réponse
J'ai un décodeur G9S, comment dois faire pour qu'il ne retransmette que depuis internet ?
Cordialement
Merci

pierrickand

Inutile de donner un numéro de decodeur sur ce forum d'abonnés. Aucun abonné ici ne peut rien en faire ni savoir à quel modèle de decodeur cela correspond.

Indiquez le modèle du décodeur (vous pouvez avoir sur l'étiquette à l'arrière son modèle. Par exemple G9S = decodeur UHD. G5 ou G5+ = Cube HD Wifi satellite. G5T = Cube HD Wifi TNT. G6T = Cube S. )

mikewingold

Merci de votre célérité. J'ai un décodeur relativement récent, environ 1an son
n° est : 070044487075. Puis je le faire avec ?
Cordialement

pierrickand

Bonjour

Soit activer votre abonnement Canal+ sur le décodeur de votre FAI, soit utiliser un décodeur Canal+ en reception internet (le décodeur UHD ou un Cube TNT ou un Smart TV Samsung), soit utiliser myCanal.