Debite sur Apple store mais pas d identifiant ou compte cree

Marie-Cecile45755788

J ai été débité sur mon compte option 1 streaming mais je n ai pas d identifiant- je viens de créer ce compte pour accéder à l aide

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.