J’ai plus accès à certaines chaînes dont j’ai droit

toufa1985

Et d’autres aussi

Réponses de la communauté

pierrickand

Le service client est gratuit si vous demandez a être rappelé depuis la page de contact, ou que vous utilisez le numéro non surtaxé disponible sur la page de réclamation, le contrat et via une recherche au-dessus.

Quant au lien pour réactiver les droits, il est sur la page matériel de l'espace client

mymmy2000

J'ai le même soucis et j'ai déjà débranché et rebranché ma box 3 fois. Cela m'arrive pratiquement 1 fois par mois et je suis obligé d'appeler le service client et du coup j'en suis de 15€ de hors forfait. En plus il n'y a plus le lien pour réactiver les droit sur le site. Cela devient soûlant.

lena78955

Ça ne fonctionne pas

pierrickand

Bonjour

Espace client page matériel puis essayez une réactivation des droits.