Être rappelé par c+

maivivi

Comment être rappelé par canal +

pierrickand

Pour demander à être rappelé, c'est depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

JEAN-PAUL BELLAVOINE

pour mon abonnement a compter du 1 novembre 2020

pierrickand

@ARMELLE21728423

Si vous avez un Cube HD Wifi, il faut soit le remplacer par un décodeur Canal en reception internet, soit activer votre abonnement sur le décodeur Orange. Contactez le service client pour ça.

Si vous avez le décodeur UHD, il faut soit faire une réinstallation de ce dernier et choisir uniquement la réception internet. Soit activer l'abonnement sur le décodeur Orange.

ARMELLE21728423

j'ai déménagé et je ne suis plus connectee a canal satellite j'ai la fibre par orange et sais pas qu'elle démarche faire pour rebrancher mon décodeur canal via ma boxe

pierrickand

@JEAN-DANIEL32130863

Ne donnez pas votre numéro de téléphone en public sur internet. Effacez le de votre message.
Faites du coup attention maintenant à d'éventuelles appels de faux conseillers Canal, qui chercheraient à récupérer vos identifiants ou coordonnées bancaires.

pierrickand

@Gerard45742973

Contactez le service client depuis la page de contact et non pas un forum d'abonnés.

Gerard45742973

je voudrais savoir combien de comptes m'ont etes ouverts