Nouvel abonnement et matériel

gcouland

Bonjour, je souhaiterais m'abonner. J'ai une TV 4K et une autre tv assez éloignée avec prise péritel uniquement. Apparemment, en simulant une demande d'abonnement, le Cube HD Wifi n'est plus proposé. Pourrais je le demander en second matériel ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Le Cube HD Wifi en version Satellite n'est effectivement plus proposé en ligne. Ils continuent de le fournir pour les TV sans prise HDMI, via le service client

Le Cube HD Wifi en reception TNT et/ou internet est lui toujours disponible en souscription sinon.