PARIS FASHION revient pour une 2ème saison du 28 Septembre au 6 Octobre

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

À l’occasion de la Paris Fashion Week® de Mode féminine, le Groupe CANAL+ et la Fédération de la Haute Couture et de la Mode sont heureux de poursuivre leur partenariat.

Ainsi, la chaîne thématique PARIS FASHION revient du 28 septembre au 6 octobre, accessible à tous en clair via myCANAL ou sur TV via le canal Événement N°19 pour nos abonnés.

La Paris Fashion Week® de Mode féminine, dédiée aux collections Printemps-Été 2021, se tiendra du 28 septembre au 6 octobre, avec des rendez-vous physiques et digitaux.

CANAL+ sera une nouvelle fois au cœur de l’événement en diffusant nombre de contenus variés et inédits sur PARIS FASHION, la chaîne de la Fashion Week à Paris :

  • La retransmission des défilés et présentations.
  • Des « Fashion Films » : vidéos de présentation des collections pour les maisons qui ne défilent pas.
  • Des « Fashion Extras » : des designers répondent à un questionnaire face caméra.
  • Des tables-rondes.

Camille Charrière, rédactrice et consultante Mode, conduira à nouveau les interviews des grands noms de la mode qui viendront ponctuer cette programmation.

PARIS FASHION sera accessible 24 heures sur 24 pour nos abonnés via le canal Événement N°19 du 28 septembre au 6 octobre. Les contenus seront également disponibles sur myCANAL jusqu’au 15 novembre.

Réponses de la communauté

Antoine45889520

Pour ceux qui sont sur freebox, ca marche aussi ! On peut profiter de cette dernière journée de Fashion Week ! Merci Canal !
Source : https://lemon.fr/abonnes-freebox-la-chaine-paris-fashion-...

Alain.

Un mot quand même sur le nouveau Plan De Service de cette nuit Non ?????