Recevoir canal par box orange

1pilotime

Bonjour étant abonné canal dans une résidence principale peut on recevoir les chaîne canal par l’intermédiaire d’une box orange dans une maison secondaire car dans celle ci on ne capte plus par le satellite
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, sauf si vous avez dans la résidence principale une réception sur le décodeur d'un FAI.

Si vous utilisez un décodeur Canal+, vous pouvez avoir un décodeur Orange en 2nd decodeur. Le décodeur Canal+ n'est pas lié techniquement à une adresse. Peut importe quelle résidence vous utilisez en principale ou 2nd ensuite.