Problème de son. J'ai des coupures son tout le temps que faire ?

Ninipepette7292

Bonjour
J'ai des coupures son et des variation de son en permanence, c'est très gênant je sais pas quoi faire. J'ai un cube tnt, j'ai déjà regardé dans le menu aidio du décodeur et rien ne change et je sais que cela a rien à voir mais au bout d'un certain temps la télécommande ne répond plus et je suis obligé d'éteindre le décodeur derrière et cela plusieurs fois par jour.
Si quelqu'un a une idée. Par avance merci

pierrickand

Bonjour essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez les pour un diagnostic.