canal * a la demande

Famille Labail

bonjour
lorsque je vais sur canal + à la demande on m indique que je ne suis plus abonné, or je n ai rien resilié
pour info, j ai la fibre installee depuis mercredi dernier, tout a bien fanctionné jusqu' a samedi soir, je n ai pas demandé à recevoir canal sur le decodeur orange.

Thème
Services

Famille Labail

j utilise le decodeur de canal +,
le message d erreur m indiquait que je n etais plus abonné
je viens de re essayer, tout remarche sans avoir rien fait comme manip.c est formidable !
merci toutefois pour la rapidité de votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez quel matériel ?

Le décodeur Orange ou un décodeur Canal ou autre ?

Si decodeur Orange, il faut déclarer le changement sur l'espace client page matériel.

Si un décodeur Canal, vérifiez qu'il est bien connecté à internet.