Remboursement suite abonnement non demandé

stephanemariel

Suite à un abonnement non demandé, nous avons été débité, le service client a été contacté et un remboursement de la somme devait être réalisé dans les 6 semaines... cette période est dépassée maintenant et le remboursement n'est toujours pas réalisé !
Comment être remboursé ? et comme à chaque fois, contacter facilement le service client est mission impossible...

Réponses de la communauté

jean10126388

Mon grand-père a le même problème. Il est client depuis 28 ans. Il a demandé au service client de réduire son abonnement pour ne conservé que Canal+ et Eurosport. On lui a proposé un abonnement à 50 euros, mais débité 80,99 euros. Il a demandé à sa banque de rejeter la demande de prélèvement. Je suis en train de leur faire un courrier.

biloufifi

Meme scénario pour moi, avec 4 personnes qui témoignent des mêmes mésaventures. Quand trop de témoignages, la discussion est fermée... Pour ma part, j'ai envoyé un recommandé à Canal+ dans les 14 jours de rétractation, ca a fonctionné, je demande toujours le remboursement du prélèvement partiel des premiers 15 jours et j'ai résilié mon compte, après appel du service clients qui me dit qu'ils vont activer l'option "sécurisation de compte sur mon espace", véridique !!! Comment prendre ses clients pour des imbéciles...Ca c'est du service, merci Canal+ !