cube défectueux

JEAN5183492

Bonjour à tous.Tous les jours je suis obligé de faire une série de manoeuvres pour faire fonctionner le cube : arret du cube ,débrancher disque dur ,rebrancher le cube,quand les barettes s'affichent,j'appuie en meme temps sur 2 boutons du dessus jusqu'à ce que la chaine s'affiche,enfin je rebranche le disque dur.Très contraignant tous les jours.Ne vaudrait-il pas mieux changer le cube?J'attends votre réponse.Par avance merci.Cordialement.

Réponses de la communauté

80s

@jean bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !