Changement matériel Free

jerome38200

Bonjour,
Nous possédons une Free révolution. Nous optons pour changement en Free Hop.
Free propose deux abonnements, l’un avec Canal plus. Que devons nous faire, en sachant que la différence est de 5€ entre les deux propositions.
Par avance merci
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il faut également voir si l'option TV by Canal Panorama que Free propose à 5€ sur la Pop est en doublon avec votre formule d'abonnement chez Canal+. Car si jamais cette option vous intéresse et qu'elle n'est pas en doublon, alors vous pouvez la prendre et activer également votre abonnement Canal+ dessus.

Bonsoir,

Si vous détenez déjà un abonnement sur votre Freebox actuelle, Prenez la Pop sans l'option CANAL+ puis contactez notre service client pour faire le transfert de votre abonnement.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.