Comme une partie des adhérents de canal, nous attendons téléfoot sur canal et nous pensons à résilier notre abonnement.

Jacky34626922

Sans accords avec téléfoot nous allons résilier notre abonnement

Réponses de la communauté

jipe13190

moi je veux voir tous les matchs de L1,je choisi quel match regarder

Omnicron

@EMMANUEL1912301

inadmissible ? pour qui ? vous ?
donc canal devrait baisser le pantalon pour vous faire plaisir ? ok soit ... et donc vous propose l'abo a 50 E pour rentabiliser ? vous signez ?

incroyable ce qu'on peut lire lol

EMMANUEL1912301

C'est quand même inadmissible qu'il n'y ai pas d'accord entre telefoot et canal +.

pierrickand

@michel14290420

C'est ce qui s'appelle la concurrence. Canal+ n'a pas le monopole et des concurrents qui achètent des droits TV.

Sinon le service client est gratuit si vous n'utilisez pas de numéro surtaxé mais les moyens de contact gratuits depuis la page de contact (demande de rappel, formulaire de réclamation ou numéro non surtaxé de réclamation).

Pour vos soucis de réception, si vous souhaitez de l'aide sur ce forum, ouvrez votre sujet et indiquez le matériel ainsi que le mode de réception.
Si par exemple vous êtes en reception sat, alors le mieux c'est de tester le decodeur chez un ami qui n'a pas de soucis, ou un antenniste sympa, et vous saurez par déduction si le problème vient du décodeur ou de votre installation sat.

michel14290420

abonné depuis fort longtemps d abord canalplus après il a fallu s abonner a canalsat après il a fallu s'abonner à Bein après il a fallu prendre RMC sport et cette année Telefoot .Tous les ans il faut rajouter un abonnement j en suis à 118,90 et en plus depuis le mois de mars je n'ai que des problèmes de réception et ils vous persuadent que le problème vient de chez vous .Entre temps tu as payé plus de 10 euros de communications. Aussi j 'ai décidé que si rien n'était fait pour nous les anciens abonnés à la fin du mois je résilirai mon abonnement

angegui

je vais en faire de même
l'année dernière déjà je voulais resilier car match sur RMC sport
heureusement canal + a trouvé une solution
et la maintenant c'est telefoot pffff j'espère qu'ils trouveront aussi un compromis car sinon je resilie aussi

overkill

Canal a toujours 2-3 matches en exclusivité par journée comme d'habitude,le reste était sur Bein maintenant Téléfoot ,il s'agit de chaînes concurrentes donc pas facile de trouver un accord.

Certains ont résilié pour s'abonner à Téléfoot mais ils n'ont pas tous les matches comme Lorient-Lyon samedi et ils étaient mécontents eux aussi donc la seule solution à ce jour est de s'abonner aux 2 chaînes!

Omnicron

On dit merci qui ? Merci Jacky !!!