programme octobre

michel35568652

Bonjour le catalogue d'octobre 2020 est il disponible? jarrive pas a le trouver depuis ma tablette merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Et sur Safari ?

MathiasLand

J’ai essayé avec le mode ordi de Chrome. Ca bascule sur l’appli.

pierrickand

@mmsfamilyland

Pour ça, pas le choix que de passer par le sujet de l'assistance qu'ils font tous les mois, où le site internet.

Même sur iPad, cela doit être possible d'ouvrir le site sans basculer sur l'application, éventuellement en mode ordinateur sur le navigateur. Je le faisais sur un iPad 2 il y a quelques années.

MathiasLand

Merci. Je parle bien de la grille de film A à Z qui a été partagé par l’assistance Canal.

pierrickand

@mmsfamilyland

J'ai édité ma réponse entre temps. Pour le catalogue dont il est question ici, c'est bien sur l'application. Il n'y a que la grille de A à Z qui ne l'est pas.

MathiasLand

Oui je sais que c sur le site. Impossible d’accéder eu site avec l’ipad, il bascule directement sur l’appli. Ca ne devrait pas être trop compliquer de mettre un fichier pdf tous les mois sur l’appli. Ou au moins un lien, comme c’est fait régulièrement dans la,page d’assistance.

pierrickand

@mmsfamilyland

Le mag est sur myCanal rubrique en plus, et le site internet rubrique programme TV.

Sinon la grille A à Z n'est pas sur l'application, mais par contre c'est sur le site CanalPlus, depuis la page Cinéma, tout en bas.

(cf. PJ).

MathiasLand

Bonjour, serait il possible de mettre la grille des films dans l’appli mycanal. A chaque fois obligé de chercher dans les sujets d’assistance. C’est pénible pour nous et pour vous. Merci