bonjour, pourquoi je ne trouve pas le match PSG-REIMS en differé sur on-demande?

jardimessence

bonjour
pourquoi je ne trouve pas le match PSG-REIMS en differé sur on-demande?

Réponses de la communauté

pierrickand

@popov3a

C'est ce qui s'appelle la concurrence.

Canal+ n'a pas le monopole et des concurrents qui participent aux appels d'offres des ligues. Et comme les ligues décomposent les droits en plusieurs lots afin de maximiser les revenus, il y a plusieurs diffuseurs pour un même championnat.

pierrickand

@lepoulot

Oui pour avoir les matchs diffusés par TF, il faut s'abonner à TF. Mais si vous résiliez Canal+, vous n'aurez pas les matchs diffusés par Canal+.

A partir de cette année, les droits de la L1 sont entre TF et Canal+ au lieu de Bein et Canal+ les saisons passées.

popov3a

c est de mieux en mieux on s abonne a c+ pour suivre la L1 et on se retrouve a devoir s abonner , et s abonner s abonner et la facture?????
ras le bol

lepoulot

Je dois donc m'abonner à Téléfoot et abandonner CANAL+ ??

pierrickand

@lepoulot

Canal+ diffuse toujours 2 matchs par journée contre 3 avant.
Ils ne diffusaient pas de ligue 2 lors de la dernière période.

Bein ne diffuse plus de L1, mais toujours une partie de L2.

Téléfoot par contre a récupéré la majorité de la L1 et une partie de la L2.

L'appel d'offre des droits TV de L1/L2 à partir de cette année a eu lieu en 2018, et c'est connu depuis.

lepoulot

Canal+ ne diffusera plus les matchs Ligue & et 2 ???

Indosaez

Bonjour
Si c est telefoot qui a diffuse le match il n y a pas de replay puisque telefoot avait les droits exclusif et comme elle n est pas distribuée pour le moment par canal