Mon abonnement n'est pas activé

Daniel32081483

J'ai souscrit à l'offre 19.90 € pendant 24 mois avant le date limite hier soir sur ma TV d'ORANGE mais mon abonnement n'est toujours pas activé

Réponses de la communauté

80s

@Daniel

Êtes-vous bien connecté avec un compte Canal et non pas Orange ?

Sinon il faudra contacter le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Daniel32081483

Je passe par BOX TV ORANGE
Dans mon Espace Client Abonnement, j'ai l'info : Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique.
Procédure Chaine 888 : déjà faite sans effet
Redémarrer BOX et décodeur : deja fait sans effet

A savoir que j'ai souscrit cette offre le dernier jour en soirée ce qui signifie que je ne peux refaire aucune tentative de ce coté là...

80s

@daniel bonsoir

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement qu'il soit bien renseigné

Vous passez bien par l'univers canal ?

Sinon essayez depuis l'univers canal chaine 888 1 reactivation des droits restez y pendant 15 min puis réessayez

Et redémarrez votre box internet et votre decodeur

Cordialement !