Bonjour, c'est quoi, svp, ce message sur chaine 0 un service payant imposé ?

surfonline

bonjour, nouveau, ce jour je n'ai pas réussi à lire, en bas de l'écran de la télé ce qui était inscrit, un numéro de téléphone pour ne pas vouloir d'une chaine, ou un service qui serait payant ? l'un de vous aurait il lu ce message s'il vous plait ? il ne s'affiche pas à chaque fois, d'où ma demande sur le forum. bonne journée à tous. prenez soin de vous. avec mes salutations.

Thème
Services

Réponses de la communauté

surfonline

re bonjour, désolé, j'ai raté l'appel !

surfonline

oui, je dois être appelé demain jeudi entre 11 et 12H !

surfonline

bonjour,Said, ce mercredi 7 octobre, vers 12h15, encore ce message en bas de l'écran !
il s'agirait de LIZZIE, qui serait payant et qui ne serait pas inclus dans certains packs !
et que si l'on ne voulait pas Lizzie, il faudrait téléphoner au numéro indiqué; Merçi svp de faire remonter cette information afin de savoir qui est concerné ou pas !

surfonline

Bonsoir Said, très étonnant, non ? surtout que je l'ai vu plusieurs fois, et que j'invente rien !
j'avais déjà pris l'initiative d'un RV avec ce service
je dois être appelé ce mercredi 8.10 entre 12 et 13 Heures
avec tous mes remerçiements
prenez soin de vous
reçevez mes sincères salutations

Bonsoir,

Je n'ai pas connaissance de ce message et je n'ai pas vu d'autres abonnés en parler.

Je  vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier afin de lever le doute et vous rassurer sur cet éventuel abonnement .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-moi informé.

surfonline

désolé, je reviens, c'est au début de la diffusion des émissions bande annonce des programmes à venir, après , en même temps que la diffusion en ROUGE, en bas de l'écran d'une publicité pour un livre ! on a pas le temps de lire tout d'un seul coup, hélas ! comme je disais il est question de pack ! au risque de me répéter ! Personne ne l'aurait vu parmi vous. bonne fin de semaine.

surfonline

re bonjour,
ah oui, je suis abonné SFR par Adsl avec un décodeur SFR PLUS ! voilà. bien à vous tous. si on pouvait avoir plus d'information eu sujet de ce message "fugitif" ! . merçi d'avance. Prenez soin de vous

surfonline

Bonsoir, DONC ce samedi 3 octobre, un peu avant 19 Heures, j'ai aperçu vraiment en bas de l'écran ET ça ne reste pas longtemps écrit, il est question d'un pack incluant je ne sais quoi, et qui dit que ce sera payant pour CAFEYN, ! ,? ou "autre chose" si j'ai bien compris et réussi à lire. et il y a un numéro de téléphone commençant par 0892 ? 0895? que l'on peut appeler SI LON NE VEUT PAS DE "cette option". c'est tout ce que je peux dire. je reviendrais ici si nécessaire

surfonline

bonjour, hélas, je n'ai pas d' appareil pour effectuer une photo.
A priori, et pour l'instant ce message ne semble pas être revenu. Bien à Vous. Prenez soin de vous. avec mes salutations.

Bonjour,

Pourriez-vous prendre une photo de ce message et la poster ici ?

Je ne vois pas à quel message vous faites référence. Quel décodeur utilisez-vous ?

Merci.