Tarif abonnement du contrats non conformes à ce qui est annoncé

BARRE45726117

Bonjour, j'ai souhaité souscrire à l'offre promotionnelle de 19,90€ par mois or dans le contrat je vois qu'il y a en plus le pack+ à 5€ puis 15,90€ par mois et le pack multisport à 10€. Je ne souhaite pas souscrire à ces abonnements en plus. Je ne comprends pas pourquoi ces abonnements sont inscrits dans mon contrat. En attendant je ne signerais rien.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Multisport est une option offerte pendant 3 mois.
Comme c'est une option c'est sans engagement, du coup vous pouvez la supprimer très facilement depuis votre espace client, rubrique abonnement, puis modifier mes options.
Ensuite il vous suffit de décocher la case en face de l'option correspondante.
Concernant le reste, si vous avez pris une formule avec engagement, que vous signez ou pas ça ne changera pas grand chose.
Il faut utiliser votre droit de rétractation (14 jours) ici :
https://client.canalplus.com/abonnement/retractation
Ou envoyer un formulaire au service de réclamation pour contester le prix, depuis votre espace client, rubrique contact.
Choisissez une rubrique puis sélectionnez le service de réclamation.