Coupures d'image incessantes dues à installation ou activation automatique HDR

bborg1

Bonjour - j'ai activé mon décodeur fonctionnant avec box SFR il y a une semaine tout était ok - ce soir une installation automatique "HDR" s'impose sur ma TV - depuis les chaines que j'obtiens avec la télécommande canal se coupent toutes les 5 secondes ! insupportable ! que se passe t'il ? merci !!!!!!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sur quel support cette fonction HDR s'est activée ? Décodeur ou la TV ?

Avez-vous une possibilité de la désactiver dans les menus pour comparer ?

Merci.

bborg1

merci de votre message - box SFR et problème uniquement sur les chaines qui passent par le décodeur canal

pierrickand

Bonsoir
Quel decodeur avez-vous ? Un decodeur SFR comme vous l'indiquez?

Vous avez le soucis uniquement dans l'univers des chaines Canal ou aussi SFR ?