Pas de replay par theme

John41151367

Je n'ai plus le replay par theme ou par chaine sur l'appli mycanal sur apple tv 4k

Réponses de la communauté

John17738577

Bonjour.
Moi non plus, pourtant en suivant toutes les indications données dans la FAQ. Un peu l'impression qu'il y a un bug dans l'application myCanal d'Apple TV et qu'on nous balade avec des reboot et des réinstallations en attendant.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, John41151367

Je vous propose de lire cette FAQ, elle solutionnera votre gêne,

Néanmoins, si le problème persiste n'hésitez pas à revenir vers nous,

Bonne journée à vous,