accés au chaines Eurosport via box Orange

Jean11025317

Bonjour,
Ayant une Box Orange (Fibre) + abonnement CANAL + avec le bouquet chaines SPORT (inclus Eurosport 1 + 2), il s'avère que je vois bien ces 2 chaines sur MyCanal mais pas sur ma télévision via la Box Orange.
Merci pour votre aide,
Cordialement,

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean,

Les chaines Eurosport sont une exclusivité CANAL+. Ils ne sont donc accessibles que dans l'univers CANAL+.

Menu/CANAL+ puis rendez vous sur les chaines 63 et 64

Tenez-nous informés.

Jean11025317

Bonjour,
En fait, le boitier Livebox orange est connecté sur le boitier orange et j'utilise donc la télécommande de ce boitier. J'ai bien les chaines Canal +, Canal + Sport, toutes les chaines Bein mais pas les 2 chaines Eurosport 1 et 2 qui devraient être les chaines 87 et 88. Donc problème non réglé ?

pierrickand

Bonjour

Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal et non pas des chaînes Orange ?

Que voyez sur les chaînes Eurosport ?