je dois changer de décodeur .Est ce que je dois garder ma carte satellite lou la restituer avec la matériel défectueux

gerard5561422

bonjour je dois restituer mon décodeur cube défectueux et tout le matériel qui va avec.. Est ce que je dois garder ma carte satelitte pour mon nouveau décodeur ou dois je la restituer.Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Attendez de recevoir le nouveau avant de restituer celui que vous avez.

Il suffira en suite de restituer tout ce qui est en double ;)

Je vous souhaite une bonne fin de journée.