Abonnement d un mois gratuit

Laurence45601104

Bonsoir,
Quand canal plus dit un mois OFFERT.
C est un mois complet???
Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Actuellement il n'y a pas mention de mois gratuit pour les formules sans engagement sur la boutique Canal+ en ligne :
https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/?tab=1%2C0
Il y a quelques semaines (ou quelques mois), seul le pack principal était gratuit, mais si il y avait l'ajout d'un pack, le 1er mois était bien payant.

pierrickand

Bonjour

Le mois offert est sur les offres sans engagement, qui ont un renouvellement mensuel à la date du jour de l'abonnement, donc oui.

Pour les offres avec engagement, c'est un 1er mois pour essayer, qui n'est pas offert, et qui permet de resilier pendant le 1er mois calendaire + le mois en cours.