Impossible de saisir mon n° d’abonné, donc impossible d.acceder au chaîne

Kevin45808222

Impossible de saisir mon n° d.abonné donc pas d.acces

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Où souhaitez vous utiliser votre numéro d'abonné ?
Pour utiliser quel matériel et mode de réception ?

Le numéro d'abonné ne sert que lors de la création d'un compte Canal+, mais plus jamais ensuite. Une fois que vous avez créé ce compte Canal+, pour accéder par exemple à myCanal, il faut utiliser votre compte (email + MDP). Sur les décodeurs, une fois qu'ils sont activés pour votre abonnement, il n'y a rien à renseigner. Et leur activation ne se fait pas via le numéro d'abonné.