je ne peux plus enregistrer avec mon PC programme télé

Abonne-616868ML

Bonjour, je ne peux plus ajouter à ma playlist via programme télé, donc plus d'enregistrements possible,depuis le 01/10

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La playlist et l'enregistrement se sont 2 choses différentes.

L'enregistrement à distance ce n'est plus possible depuis fin Décembre 2019.

Pour l'ajout en Playlist (qu n'est qu'une liste de souhaits de contenus à voir à la demande), que se passe-t-il exactement en essayant d'ajouter un programme en playlist ?