impossible de lire aucune vidéos, ni en live ni en replay. pouvez-vous m'aider?

daniel8146489

Live non disponible
Replay non disponible
Ecran noir sur toutes les vidéos que je tente de regarder...
Que faire? Le weekend pluvieu s'annonce long sans accès à canal ;)

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@Alfred24073264

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.
Videz le cache de l'application dans les paramètres des applications depuis les paramètres du téléphone.

Si pareil, contactez le support myCanal depuis l'adresse email disponible sur le Play store.

Alfred24073264

Bonjour idem pour moi.... depuis plus d'une semaine. Application à jour, je lance film, séries ou autres vidéos j'ai ce message qui apparaît (cf pièce jointe)
Huawei p30 lite
Merci pour votre aide

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?