je n'est plus accée a canal+sport

Gillette23439752

bonjour
j'ai canal+ mais je n'est plus canal +sport .Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Cela correspond aux numéros des chaines sur les décodeurs Canal en choix de numérotation TNT (cf. Espace client, page d'accueil, puis numérotation des chaînes).

Possible qu'il ne propose pas où plus, la numérotation TNT CSA des chaînes payantes.

KIKI1591

Le cube est réglé en réception TNT uniquement car pour l'instant je n'ai pas la TV en ADSL.
Après une recherche des chaines j'ai Canal+ en 4 et en 30
J'ai canal+ cinéma en 31 et canal+ sport en 32 au lieu de les avoir en 42 et 43

Je pense donc que mon problème est solutionné de façon bâtarde et encore merci pour votre aide.

pierrickand

@KIKI1591

Votre Cube TNT est uniquement en reception TNT ou aussi relié a internet ?
Si aussi internet, vérifiez la connexion internet du décodeur, qu'il est bien paramétré en reception mixte, puis faites une réinstallation partielle depuis les paramètres

Si uniquement TNT, vous parlez du coup de Paris Première (qui n'est pas dans votre formule), puis Canal+ Sport et Canal+ Cinéma (qui le sont)? Essayez une nouvelle recherche de chaînes depuis les paramètres, une réinstallation partielle éventuellement.

KIKI1591

Mon abonnement est CANAL+ MULTI-ECRANS
Je n'ai plus les chaines 41, 42, 43 ça revient automatiquement sur la 40

pierrickand

@KIKI1591

Merci pour la réponse a la 1ere question.
Qu'en est-il des 2 autres ?

KIKI1591

Le matériel est un decodeur cube TNT

pierrickand

Bonjour

Sue quel matériel et mode de réception ?
Quelle formule d'abonnement avez vous ?
Que voyez-vous sur la chaîne ?