Ah quand le rachat de match comme Paris marseille Lyon et ligue 2

Laviecestcool

Bonjour à tous petit cou de gueul je paie canal rmc et je vien arrêter bein sport et pas un bon match de ligue 1 pareil pour mon équipe de ligue 2 pas un seul matchs de asnl en direct ni Paris pas Marseille pas Lyon merci canal a quand le rachat de bon match ? et me dite pas 26 match sur 36 lol
plus sérieusement faudrait vraiment faire quelque chose avec telefoot parce que au prix des abonnement va falloir faire quelque chose c est pas normal jaimerais savoir si sa a bouger et quand ? Merci bonne soirer

pierrickand

Bonsoir

Si vous suivez l'actualité, Canal+ et Mediapro sont en procès actuellement, car Canal+ estime que les demandes de Mediapro sont irréalistes et pas les mêmes que celles qu'ils ont fait aux FAI. Donc ce n'est pas prêt de s'arranger.

Réponses de la communauté

Laviecestcool

Oui j ai vue qui son mit en procès met on c est jamais lol merci