Série robot chicken inaccessible à la demande sur MyCANAL malgré l’abonnement

loonnett

Bonjour

Je vous ai contacté au mois d’aout, pour vous demander comment pouvoir accéder à la série Robot chicken, qui est accessible « sur abonnement » via My canal, comme le montre la capture d’écran jointe prise aujourd’hui.

Il m’a été répondu que cette série était liée à la chaîne toonami et qu’il fallait que je m’abonne au pack famille pour y accéder.
Je vous ai donné mon accord.
Je vous confirme que toutes les chaînes du pack famille sont bien accessibles.
En revanche , je n’ai toujours pas accès à la série robot chicken, ce qui était à la base ma demande principale.
Je vous ai recontactés à plusieurs reprises, du conseiller au service technique, personne ne semble pouvoir régler le problème...

Je vous demande donc, cette fois par écrit, de bien vouloir régler ce problème et de me donner accès à cette série à la demande.

Je vous précise que je n’utilise qu’exclusivement l’application MyCANAL sur appletv et iPad.

Cordialement

*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, et c'est votre 1er message sur ce forum.

Cette série n'est pas associée à Toonami, mais à Adult Swim, comme le montre le logo de la chaîne ou du service, sur la vignette du programme (cf. PJ).

Adult Swim est diffusée la nuit à la place de Toonami je crois, mais pour le replay, c'est uniquement dans l'offre SVOD Canal+ Séries (disponible seule, ou en option ou dans le pack ciné-series+).

Vous avez été mal renseigné par le service client. Contactez les depuis la page de contact de l'espace client puis motif de réclamation.