offre personnalisé

intruder2b

Bonjour, je suis abonné à l'ancienne option "les chaines CINE SERIES" suite à un réengagement pour 24 mois et Canal me fait une offre personnalisé pour le "pack CINE SERIES+" à 20 euros / mois au lieu de 30 euros pour replacer mon option" les chaines CINE SERIES" mais uniquement sur 12 mois , vu que mon engament est de 24 mois pourquoi ne me propose t-il pas cette offre personnalisé sur 24 mois comme tout le reste de mon abonnement, Canal+ et le pack famille ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Eux seuls peuvent vous dire pourquoi. Aucun abonné ici n'a la main sur les offres personnalisées qu'ils font.