Prix de la formule integrale

françois4221305

En fin de promotion, ma formule intégrale qui était facturée 89€90 m'est maintenant facturée 109€90. Le prix d'une formule intégrale n'est-il pas de 99€90?

pierrickand

Bonjour

99,90€ avec engagement 2 ans et 109,90€ avec engagement 1 an.

Sur le contrat, c'est indiqué qu'à l'issu de la promotion, il y a un réengagement 1 an au tarif en vigueur et la possibilité de se réengager 2 ans au tarif en vigueur.

En général, le réengagement 2 ans est aussi un moyen de négocier un nouveau tarif promotionnel, à condition de le faire avant la date limite de résiliation pour avoir plus de poids dans la négociation.