abonnement canal+ et chaine canal+ inacessible

Auderey26363152

Bonjour,
Mon abonnement comprend la chaine canal + sauf que je peux plus la regarder. Il est dit qu'elle ne fait pas partie de mon abonnement alors que je l'ai toujours eu.
Merci

Réponses de la communauté

laralucas1

même problème ! eurosport 2 supprimé ...sans raison !
ai tél devais recevoir à nouveau cette chaîne en une heure d'attente!
un jour après ...toujours pas réactivée c'est la 133 !
impossible de les joindre ! lamentable !

80s

@auvergnat bonjour

Lisez plus bas

Et quelle est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !

auvergnat27

mon abonnement comprend canal+et canal sport je n'ai plus canal sport je voudrais savoir pourquoi

80s

@auderey bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !