J ai pris un abonnement via vente privée, quand sera t il actif?

David18099891

J ai pris un abonnement canal plus par vente privée, il n est toujours pas actif. Quand pourrais je accéder a canal plus...

Réponses de la communauté

Laurent45914232

bonjour , je suis dans le meme cas , je me suis inscrit sous mycanal, mais aucun moyen d'activer mon compte et de signer mon contrat.... bref de finaliser mon abonnement. Du coup j'ai tout le materiel mais pas d'acces.
QUi peut m'aider?