BSmart pas d'accés sur le cube

BÉATRICE3061823

Aucune réception sur le Cube de BSmart. Comment faire ?

Réponses de la communauté

On n'aura donc jamais le fin mot de cette histoire. Vu les conditions insensées pour la réception de cette chaîne, les audiences vont être ridicules et cette chaîne ne tardera pas à péricliter.

Canal fait tout pour dégoûter l'abonné. Cette histoire d'accès à BSmart est très louche.
Pourquoi le semblant de PDS de mardi dernier n’a jamais été évoqué nulle part?

Il ne faut plus s’étonner de rien avec ces gens là...

pierrickand

@BÉATRICE3061823

Quel Cube avez vous?

Si c'est le Cube en version Satellite, elles n'est pas accessible semble-t-il, pour une raison inconnue, puisque disponible sur le sat également.

BÉATRICE3061823

Nous avons le cube et pourtant nous n'accédons pas à BSmart. La numérotation saute automatiquement sur 173. Merci