je paie toujours un décodeur que j'ai rendu en janvier

gilbert.fio

Numéro client:***** Bonjour, vous me faite toujours payer le deuxième décodeur Canal alors que j'ai résilié cette option et rendu ce deuxième décodeur depuis le 15 01 2020. Merci de modifier mon compte et rembourser le trop perçu. En pièce jointe le certificat de restitution du décodeur. Je reste dans l'attente de votre réponse. N'ayant plus de match de ligue 1 France, je vous demande de résilier l'option "Pack sport" Cordialement

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,
Avec vos pièces jointes vous avez mis toutes vos coordonnées en public.
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés (c'est inscrit dans le message d'avertissement qui s'affiche au moment d'écrire votre message), donc vous ne contactez pas Canal+.
Si quelqu'un vous contacte en se faisant passer pour Canal+, soyez très vigilant.
Ne répondez à rien, car de toute façon Canal+ ne vous contactera pas.