A couteaux tirés

OLIVIER43225494

Bonjour,

Dans le Mag du mois de septembre, il était indiqué que le film "A couteaux tirés" allait être diffusé en octobre sur Canal+, le Mag d'octobre ne l'annonce pas, et il n'y a rien non plus d'indiqué pour le mois de novembre. Il sera tout de même diffusé ou alors y-a-t-il eu une problématique pour les droits ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

OLIVIER43225494

Bon, finalement le film sera bien dispo à partir du 6/11 ! Il fallait juste patienter un peu !

ERIC34954351

et hop encore un sujet sans réponse .. il ne doit pas y avoir de réponse (positive) alors .. ;)

OLIVIER43225494

Pourquoi annoncer des programmes sur lesquels ils n'auraient donc pas encore de droit..? Ça me dépasse un peu.

Merci pour les réponses en tout cas, c'est dommage, on patientera encore alors !

jacques40676431

Absolument d'accord avec les participants de la discussion.
C'est une honte : Canal se moque de ses abonnés.