Comment vous écrire ?

Guydavid

Bonjour, j'essai de vous appeler par téléphone depuis 1 mois, impossible. Je n'arrive plus à voir un seul film sur netflix, le téléchargement se bloque à 24%, et je paie et je paie et canal s'en fou complètement. Pouvez-vous m'appeler lundi matin au ***** pour régler ce problème ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@guydavid bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici tout les moyens gratuit pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !