Diffusion du SNL sur Canal+ ? (S46)

julienpes

Bonjour,

La SNL (Saturday Night Live) était diffusé l'an dernier sur Canal+. Est-ce qu'il continuera à l'être cette saison, sachant que la diffusion a repris hier aux Etats-Unis ?
Je ne trouve plus de trace du programme (y compris les anciennes émissions) via le moteur de recherche de MyCanal, que ça soit en cherchant SNL ou Saturday, Night, Live ou même Saturday Night Live.

Merci par avance pour vos réponses !

pierrickand

Bonjour

Il y a une diffusion prévu le Mardi soir sur Canal+ Décalé à 23h d'après le programme TV.

Réponses de la communauté

julienpes

Merci beaucoup ! Dommage que le recherche ne touche pas encore les programmes à venir.