Mon abonnement est inutile

Theaubg123

Bonjour,
je suis abonné -26 ans ainsi que l'abonnement pack + de canal + mais je suis dans l'incapacité de lancer l'émission l'insider. A chaque fois on m'invite à reprendre un autre abonnement
je vous remercie

pierrickand

Vos droits ne sont peut être pas encore activés.

Essayez une réactivation des droits dans les réglages de l'application (si vous utilisez l'application iOS ou Android).

Réponses de la communauté

Theaubg123

merci pour votre réponse
j'ai pris le pack famille+ mais lorsque je veux lancer l'épisode toujours pareil on on me demande de modifier mon offre ?

pierrickand

Bonjour

Comme l'indique le logo de la chaîne sur la vignette du programme, L'Insider est un programme de Planète+, qui n'est pas dans votre formule d'abonnement du coup.

Planète+ est dans le pack Famille+.