Abonnement sur 2 box Orange simultanément

Myriam40074087

Bonjour Comment puis-je connecter mon abonnement à une deuxième box orange. Sans perdre la box initiale.
D'avance merci

Réponses de la communauté

daz67

Nous sommes sur un forum d’entraide entre abonnés, donc si ma réponse n’est pas satisfaisante, je vous laisse vous débrouiller !

Myriam40074087

Non pas du tout pourtant ma demande était claire !

daz67

Bonjour ,

En contactant le service client canal et en donnant le numéro de carte virtuel de votre décodeur pour l’activation

Bien entendu, on parle de deuxième écran , donc d’un abonnement au même nom.